LaNorville/Corbeil-Fugues, viol et GAV.

07 mai 2018
Par rédaction radio rézo

Une adolescente de 15 ans portée disparue depuis le 25 avril dans la région de Grenoble a été retrouvée hier en Essonne. Léa avait fugué du foyer dans lequel elle vivait. Un appel à témoins avait été lancé et c'est grâce à celui-ci que la jeune fille a pu être retrouvée (en bonne santé) par les policiers de La Norville.

Un autre mineur qui avait fui son foyer aurait été violé par un homme qui l'hébergeait, à Corbeil. L'individu a été placé en garde à vue, samedi soir, après avoir été frappé par le père de la victime présumée. Ce dernier a, du coup, également été interpellé.

Toujours à Corbeil, garde à vue aussi pour le directeur du service « Jeunesse et Sports » de la Ville. Machiré Gassama est poursuivi pour avoir donné un coup de pied au visage du directeur général des services, au cours d'une réunion tendue, mercredi dernier. Il nie les faits et assure que le coup était involontaire. Des témoins de la scène font état de pressions de la part de Machiré Gassama pour que les faits ne soient pas révélés.